Pourquoi ?
Tout simplement parce que la Ingrid qui a fait ce blog n'est plus la Ingrid d'aujourd'hui. A l'epoque je courais trop après des gens qui n'en avaint strictement rien a foutre de ma gueule. Je reconnais mon erreur, et c'est certain qu'elle se reproduira pas (en fait, moi aussi je m'en fout de votre gueule ^^). Avant j'etais la fille qui voulait plaire à tout le monde, etre appréciée et compagnie, au risque de plus etre veritablement moi. Aujourd'hui, j'ai plus besoin de faire semblant d'etre quelqu'un d'autre pour etre aimée. Avant, j'avais peur de l'avenir, et je ne vivais que dans un passé idéalisé, et donc faux. Maintenant j'ai hate de voir ce que la vie me reserve (bien que je sache deja ce que ma vie personnelle donnera <3), et j'ai definitivement tiré un trait sur ce passé qui m'a trop longtemps fait souffrir. Je me suis fait du mal pour des personnes qui ne le meritait pas, j'ai été très loin à cause d'elles, et aujourd'hui je reconnais ma betise. Si je pouvais retourner en arrière un paquet de choses changeraient... Mais bon, pas possible, et au final je m'en tape, seul le présent est important à mes yeux.
Je tire donc un trait sur toute une époque de ma vie. Certains souvenirs restent (dont des bons souvenirs de l'epoque du college etc), meme si j'aimerais en effacer plus d'un... C'est dommage d'en venir au point de vouloir oublier son passé comme ça, mais on m'a pas vraiment laisser le choix, et si ça doit vraiment se passer comme ça et bin tant pis, j'arrete de courir après des personnes qui n'en valent pas la peine.
J'ai trouvé un bonheur inconnu jusqu'ici, qui a réussi à me sortir du précipice où j'etais tombée depuis pas mal de temps... Merci mon coeur, tu as su donner un sens à ma vie <3
What we have here is a dreamer. Someone completely out of touch with reality.
my-dream-life, Posté le vendredi 27 février 2009 04:55
Je suis vraiment contente que tu te sois rendue compte de tout ça.Parce que c'est justement ce que j'essayais de te faire convaincre mais c'était plutot un échec mais pour finir tu as su ouvrir les yeux et j'en suis heureuse.Parce que maintenant tu sais ce qui est important !